Une astuce toute bête pour éviter d’avoir la rage…

Vous savez ce qu’il y a de plus rageant dans le dropshipping/ecommerce ?
C’est d’avoir accumulé des commandes sans pouvoir les honorer, à cause de votre fournisseur…

Les raisons principales ?
Souvent les mêmes: le fournisseur n’a plus de stock, le produit a tout simplement disparu (oui, les chinois, ils sont comme ça, pas très pro…), ou bien trop de mauvais retours clients sur les dernières livraisons.

Il y a pourtant une solution simple pour éviter le drame : dès que vous avez un produit qui se vend un peu, trouvez un fournisseur alternatif et ajoutez-le dans Dropified.

Nous venons d’ajouter une vidéo dans l’espace privé qui vous montre comment faire: « Ajouter des fournisseurs alternatifs à un produits » (pour vous connecter c’est ici )

Nous avons également ajouté 2 autres vidéos:
– Télécharger vos factures Dropified pour votre comptabilité
– Comment arrêter son abonnement Dropified (vous verrez que c’est très simple, vous maitrisez totalement votre abonnement)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>